édito Nous réfléchissons depuis longtemps à notre rôle et à comment nous devons le faire évoluer. Ces réflexions nous mènent à confirmer nos fondamentaux notamment en matière de positionnement et d adaptation permanente de nos produits et de notre offre. Nous ouvrons cette année trois nouvelles résidences dont deux sur Paris Île-de-France (Paris et Bagnolet) et une à Toulouse. Nous prévoyons également l ouverture d une vingtaine de résidences supplémentaires sur les deux prochaines années.
En revanche, nous savons également que nous devons jouer pour nos clients et leurs parents un rôle plus important que celui d un simple hébergeur. Nos résidences et nos équipes doivent être le socle d une vie étudiante solide, réussie et heureuse.
Elles doivent également être adaptées aux nouveaux usages et nous souhaitons sur nos nouveaux programmes délivrer
entre autre des espaces communs encore plus adaptés, ouverts et permettant la rencontre, le partage et la convivialité.
Nous envisageons également d adapter la qualité de nos résidences actuelles, notre offre de services et d animations afin que l expérience STUDÉA soit identifiable, inoubliable et résolument tournée vers les enjeux sociétaux, le bien-être, le vivre ensemble et répondre ainsi aux besoins de nos clients.
Si nous devions résumer, notre souhait est d être un vrai facilitateur de vie en accompagnant nos clients dans leur vie quotidienne mais aussi dans leurs projets.
Ce socle de valeurs est l identité que STUDÉA souhaite porter auprès de ses clients et de ses partenaires.
Pascal Pedoux Président-Directeur Général