Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

Édito

Suzuki reste à vos côtés Alors que l épidémie de Covid-19 frappe la planète entière, ce sont tout d abord des vœux de bonne santé que je souhaite faire parvenir à chacun d entre vous. Avant toute autre chose, prenez soin de vous et de vos proches.

Solidarité, écoute, proximité dans la crise que nous traversons, les valeurs fondamen- tales de Suzuki sont plus précieuses que jamais. Alors que le virus bouleverse nos vies et notre quotidien, l entreprise reste mobilisée pour ses collaborateurs, son ré- seau, ses clients.

Je veux ici remercier toutes les équipes qui continuent de travailler pour garantir la mobilité de nos clients, particuliers ou pro- fessionnels. J ai d ailleurs une pensée parti- culière de gratitude pour ceux d entre eux, dans les métiers de la santé notamment, qui sont en première ligne du combat contre le virus. Et je n oublie pas non plus tous les professionnels, routiers, éboueurs, caissiers, etc. qui restent mobilisés au ser- vice de la population. Bravo et merci !

Je veux rappeler enfin une autre valeur portée par Suzuki : l optimisme. Nous vien- drons à bout de cette crise et, tous en- semble, reprendrons la route vers un avenir heureux. Suzuki France se prépare d ores et déjà pour accompagner au mieux ses colla- borateurs, son réseau et ses clients quand la vie reprendra ses droits. Nous serons de- main, comme aujourd hui, à vos côtés !

Tomoyuki SHIMAZAKI Président de Suzuki France

Suzuki is beside you As the Covid-19 epidemic is hitting the whole planet, I firstly send to every one of you my wishes for good health. Above all other considerations, take care of yoursel- ves and of your nearest and dearest.

Solidarity, attentiveness, proximity in this crisis we are going through, the funda- mental values of Suzuki are more precious than ever. While the virus is upsetting our lives and our day-to-day circumstances, our company remains active for its em- ployees, network and customers.

I would like here to thank all of the teams who are continuing to work to guarantee the mobility of our customers, either pri- vate or business. I also have thoughts of gratitude for those among them, especial- ly in the health professions, who are at the front line of the combat against the virus. Nor do I forget all of the professions, truck drivers, refuse collectors, cashiers, etc. who are still active at the service of the population. Congratulations and thank you!

And to finish, I wish to remind you of ano- ther value dear to Suzuki: optimism. We will overcome this crisis and, together, continue along the road to a happy future. Suzuki France is already preparing to bet- ter support its employees, its network and its customers when life goes back to nor- mal. Tomorrow, just like today, Suzuki will be beside you!

Tomoyuki SHIMAZAKI CEO Suzuki France

2 L Actu - 1er trimestre 2020 - N°30