Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

L activité Marine sur le bon cap

O rganisée dans le cadre du dernier Nautic de Paris et avec un dîner de gala en apothéose, la convention de Suzuki Marine aura

marqué les esprits. Les informations données ce jour-là par Guillaume Vuillardot, le directeur de Suzuki Marine, ont eu un effet similaire à celui d un coup de gaz à bord d un semi-rigide équipé de deux 300 ch. En présence de la Direction de Bénéteau, le partenaire de Suzuki, Guillaume Vuillardot a donné le cap. « Suzuki Marine a pour ambition de devenir N° 1 mondial de l activité moteurs hors-bord et de réaliser

25% de part de marché, a minima. C est ce que l on fait déjà en France mais nous voulons accélérer. Dans l Hexagone, Suzuki Marine est à 26,5% sur les moteurs 4 temps et à 25,2% sur l ensemble de l activité. Nous avons gagné 0,4% de part de marché en 2019 » explique Guillaume Vuillardot.

Renforcer les partenariats avec les chantiers Optimiste pour les années à venir, le patron de la Marine et de la Moto  !   souhaite que le nombre de concessionnaires en France passe de 130 aujourd hui à 150 dans 18 mois.

La dernière convention de Suzuki Marine, dans le cadre du Salon Nautique de Paris, a permis au réseau français de s approprier la stratégie volontariste de la Marque : devenir N° 1 mondial des moteurs hors-bord.

Salon

16 L Actu - 1er trimestre 2020 - N°30