Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

En 2009, Bvlgari s associe à Save the Children pour venir en aide aux enfants en difficulté à travers le monde, principalement en leur donnant accès à l éducation. Les deux partenaires célè brent en 2019 dix années d action au cours des- quelles plus de 1,5 million d enfants ont pu se construire un avenir meil- leur. Près de 80 millions d euros ont été récoltés et 300 personnalités ont apporté leur soutien aux actions mises en œuvre depuis le début du partenariat. La campagne #GiveHope récem- ment dévoilée par Bvlgari a réuni de nombreuses personnalités Lily Aldridge, Ursula Corbero, Alicia Vikander, Michael Fassbender, Eva Green derrière l objectif du pho- tographe Rankin. Toutes portent la même création de la Maison de Haute Joaillerie : un pendentif en

argent et onyx serti d un rubis rouge. Ce bijou vient s ajouter à la collection « Save The Children » en argent mas- sif dont une partie des recettes de la vente est reversée à l organisation. En hommage à leurs dix années de partenariat, Bvlgari et Save the Children ont également inauguré début novembre le premier « Punto Luce delle Arti ». Les « Punto Luce » sont des centres d accueil créés par Save the Children dans des quartiers défavorisés en Italie, pour lutter contre l exclusion, la pauvreté et la déscolarisation. Le premier « Punto Luce » construit en collaboration avec Bvlgari a la particularité de s appuyer sur l art et la créativité pour venir en aide aux jeunes. Un lieu où ces derniers pourront acquérir des connaissances et des compé- tences dans les domaines du cinéma, de la photographie et du design.

« Il y a dix ans, le partenariat établi avec Save the Children reposait sur un rêve ambitieux : aider des millions d enfants à se construire un meilleur avenir grâce au pouvoir de l éducation. Tout comme une précieuse création de joaillerie, un vœu est d abord le fruit de l imagination. Près d une décennie plus tard, nous pouvons être fiers de notre rêve et de notre persévérance dans sa concrétisation aux côtés de Save the Children : aider plus d un million d enfants à voir les choses en grand. Nous souhaitons maintenant aller plus loin. C est avec une ambition farouche, un espoir immense, un engagement dévoué et une détermination inébranlable que nous parviendrons à exaucer encore plus de vœux. Un rêve est éternel quand il est réel. »

JEAN-CHRISTOPHE BABIN, Président-Directeur Général de Bvlgari

Bvlgari célèbre dix ans de partenariat solidaire avec Save the Children

Nos Maisons s engagent